FM-book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[story]"... Retour au sommet."

Aller en bas

[story]"... Retour au sommet." Empty "... Retour au sommet."

Message  lephoceen64 Mer 27 Mai - 17:32

2 grands noms pour 2 anciens grand clubs...

2 anciens grands joueurs vont prendre les rênes de 2 anciens grand clubs "malades".
Pour le moment rien n'a encore filtré ni pour les noms des clubs, ni pour les noms des futurs coaches. On sait seulement que les clubs seront en Italie ou en Espagne ou alors en Angleterre.

[story]"... Retour au sommet." 37185910
La seule chose que l'on sait pour le moment...


Le monde du football, même si il n'est pas bouleversé par cette nouvelle, est très attentif à cette nouvelle.

De plus ample inofrmations seront dévoilée les jours à venir
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

[story]"... Retour au sommet." Empty Re: [story]"... Retour au sommet."

Message  lephoceen64 Mer 27 Mai - 20:30

[story]"... Retour au sommet." Bannie10


Les clubs et les coaches enfin dévoilés :

On a donc appris qui seront les entraineurs et quels seront les clubs concernés...
Il s'agira de dexu anciens grands joueurs français

Tout d'abord, du coté de l'Italie, Parme veut retrouver la Seri A. Pour cela Eric "The King" Cantona sera attendu par tous les supporters.
Il a l'aura pour refaire de club, un grand d'Italie

Puis on part du coté de l'Espagne. Le Real Saragosse a connu une saison difficile et compte bien remonter en Liga. Youri "The Snake" Djorkaeff sera l'homme de la situation selon les dirigeants.


Une interview croisée de ces deux nouveaux coaches sera faites... A vos questions messieurs les journalistes (tjs par MP)...

[story]"... Retour au sommet." Eric-c10

[story]"... Retour au sommet." 2125-y10


Dernière édition par lephoceen64 le Ven 29 Mai - 12:20, édité 1 fois
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

[story]"... Retour au sommet." Empty Re: [story]"... Retour au sommet."

Message  lephoceen64 Jeu 28 Mai - 16:44

[story]"... Retour au sommet." Bannie10


L'interview choc :

Avant le commencement de la saison, FMbook a décider de faire l'interview des deux nouveaux coaches de Parme et Saragosse, respectivement Eric Cantona et Youri Djorkaeff

Francinho, journaliste pour Fmbook :


Mr Cantona , Mr Djorkaeff , ceci sera votre première éxpérience en tant qu'entraîneur qui plus est à la tête de clubs qui ambitionnent à retrouver l'élite, et charger d'un palmarès non négligeable. Pensez vous avoir donc la carrure pour atteindre vos objectifs?


Eric Cantona : Bonjour. Votre première affirmation est fausse. j'ai déjà eu à m'occuper de l'équipe de France de Beach Soccer. Pour ce qui est de la carrure je pense l'avoir. Il le faut de toute manière, car mon objectif sera de prendre un jour la place sur le banc de Manchester Utd.

Youri Djorkaeff : Bonjour. Je suis venu à Saragosse pour faire remonter le club en Liga, et ensuite revenir sur le premier plan national. J'espère avoir donc la carrure nécessaire pour mener mon équipe et instaurer la gagne et le respect dans le groupe.

[story]"... Retour au sommet." 150px-10

----- ----- -----

Mr Cantona, vous n'avez jamais évoluez en Italie, On auraît donc pu penser que votre première déstination aurait été la France ou l'Angleterre, or vous avez choisit Parme , votre non connaissance du championnat ne sera-il pas un handicap? Pareil pour vous Mr.Djorkaeff?.


E.C : Vous savez on prend ce qu'il y a. Le club de parme veut retrouver sa splendeur. La splendeur d'un coucher de soleil sur l'océan. Moi qui suis un homme de défi, on m'a proposé de devenir capitaine du navire "Parme". On me propose de redonner la grandeur au club, je lui donnerais ma grandeur pour y parvenir... Vous verrez du Joga Bonita ici, dans peu de temps. Sinon je n'ai pas signer en France car on ne m'a rien proposé, et en Angleterre non plus. De tout e manière rien ne m'intéresserait la bas à part MU ou la sélection Anglaise...

Y.D : Il est vrai que j'aurais pu commencer dans un pays dans lequel j'ai déjà joué. Mais malheureusement rien ne m'a été proposé. Saragosse est entrée en contact avec moi. Il m'a semblé très judicieux d'accepter, car cette équipe possède un gros potentiel pour la liga les prochaines années.

[story]"... Retour au sommet." Eric_c10

----- ----- -----


Chris Jericho pour Transe Football :

Vous n'avez jamais joué dans les championnats que vous entrainé, n'avez vous pas peur de la barrière de la langue et de mal vous intégré ?

E.C : Comme je l'ai deja dit, peu importe le pays. La barrière de la langue ne me gène pas. On parle tous football, du moins je l'espère

Y.D : Je ne me pose pas la question. En tant que joueur j'ai réussi à m'adapter là où je suis passé. En tant qu'entraineur je devrais y arriver aussi

Mr Cantona, on imaginais pour vous MU, entrainer Parme n'est ce pas une désillusion ?

Je me répète, non !!! Je suis heureux de venir à Parme. Ce sera tout pour ce soir. Merci

Mr Djorkaeff, après Deschamps, Blanc et un degrès moindre Charbonnier, vous êtes un autre champion du monde à vous lancer dans le coaching d'un club, pensez vous faire aussi bien que Laurent et Didier ?


Y.D : Quand je vois leurs résultats, il est certain que j'ai envie d'avoir les mêmes résultats. Mais entre le vouloir et le faire, il y a une grande marche. Mais je suis confiant et j'espère me forger un palmares en tant qu'entraineur. Merci à vous et bonne soirée.

Voilà, la première interview est faites. En avant pour la compétition.


Dernière édition par lephoceen64 le Ven 29 Mai - 15:51, édité 1 fois
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

[story]"... Retour au sommet." Empty Re: [story]"... Retour au sommet."

Message  lephoceen64 Ven 29 Mai - 12:57

[story]"... Retour au sommet." Bannie10

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Tous ce qu'il faut savoir sur les 2 clubs et les transferts pour la saison 2008-2009


Parma :


Entraineur : Eric "The King" Cantona
Division : Serie B Italie
Stade :Ennio Tardini
Capacité :28000 places
Équipes rivales :Juventus, Cremonese, Modena, Vicenza, Genoa, Bologne, Reggiana


Maillots :


[story]"... Retour au sommet." Parma_10 [story]"... Retour au sommet." Parma_11



Transferts pour la saison 2008/2009 :


[story]"... Retour au sommet." Transf10



Le club recherche activement encore 2 milieux offensifs. Le MO Benito Nicola Viola, de la Reggina, international -19ans pourrait rejoindre parme en prêt, avec option d'achat de 2.8M€. D'autres pistes sont encore à l'étude pour un deuxième renfort..


Eric Cantona : " Ce mercato m'apporte pour le moment une grande satisfaction. Les jeunes jouerus que j'ai voulu sont là. Il manque encore 2 joueurs pour avoir un effectif assez conséquent. Je n'oublie pas non plus le centre formation. Je pense essayer quelques jeunes dans la saison. Et peut être que certains pourront intégrer l'effectif final. A eux de montrer ce qu'ils ont dans le ventre..."

----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------


Zaragoza



Entraineur : Youri "The Snake"Djorkaeff
Division : Liga Adelante Espagne
Stade :La Romareda
Capacité :34700 places
Équipes rivales :Osasuna, Real Madrid, FC Barcelone



Maillots :



[story]"... Retour au sommet." Zarago10 [story]"... Retour au sommet." Zarago11 [story]"... Retour au sommet." Zarago12



Transferts pour la saison 2008/2009 :


[story]"... Retour au sommet." Transf11



Aucun autre joueur n'est attendu. Le mercato est terminé. L'effectif est assez fourni.


Youri Djorkaeff : " Les postes que je voulais renforcer l'ont été, et surtout à moindre coût. Quand je vois qu'un joueur comme Parejo signe pour 22K€, je me dit que la bonne affaire est pour nous. Puis ce la nous laisse encore la possibilité de recruter avec une enveloppe de 4M€. Mais je pense et j'espère ne pas en avoir besoin pour cette saison "


Dernière édition par lephoceen64 le Ven 29 Mai - 20:46, édité 1 fois
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

[story]"... Retour au sommet." Empty Re: [story]"... Retour au sommet."

Message  lephoceen64 Ven 29 Mai - 16:27

[story]"... Retour au sommet." Bannie10

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Préparation estivale et points sur les effectifs finaux


Parma :

[story]"... Retour au sommet." Matcha10


1 - C. Lucarelli 3 buts
1 - Leon 3 buts
1 - Paloschi 3 buts
4 - Pisanu 1 but
4 - Vantaggiato 1 but


Stats : 4 matches, 11 buts pour, 2 contre. 5 buteurs. 7 buts marqués par mes BT.

Eric Cantona : "Je suis très content de ces 4 premiers match de la saison. Mes joueurs marquent beaucoup, et la défense tient le choc. On a seulement encaisser 2 buts lors de notre première rencontre face à l'Español Barcelone. Maintenant, nous attendons les premier matches officiels pour situer notre vrai niveau."



Effectif final de Parme :

[story]"... Retour au sommet." Effect10


3 joueurs arrivent en prêt de dernière minute : Albertazzi, Donald et N'Diaye.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Zaragoza :

[story]"... Retour au sommet." Match_10


1 - Braulio 6 buts
2 - Rochina 4 buts
3 - Ewerthon 2 buts
3 - Parejo 2 buts
3 - Paredes 2 buts
3 - Jorge Lopez 2 buts


Stats : 5 matches, 18 buts pour, 1 contre. 5 buteurs..

Youri Djorkaeff : " Ces matches confirment mes certitudes : mes joueurs sont bourrés de qualités. Braulio m'a impréssionne. Malheureusement il se blesse pour 3 mois. Je garde malgré tout confiance pour mener le championnat et finir dans les 3 premiers en fin de saison. C'est l'objectif n°1



Effectif final de Saragosse :

[story]"... Retour au sommet." Effect11



...A venir : début des compétitions (championnats et coupes....)
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

[story]"... Retour au sommet." Empty Re: [story]"... Retour au sommet."

Message  lephoceen64 Ven 29 Mai - 19:19

[story]"... Retour au sommet." Bannie10

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Le début de saison....


Parma :

Premier match officiel pour "The king" : 2ème tour qualificatif de la coupe d'Italie. Reception de la modeste équipe de Novara.
La victoire est bien sur attendue par tout le peuple parmesan pour les début du Français à la tête de l'équipe.

Le coach qui d'ailleurs n'a pas voulu s'exprimer avant ce premier match.


[story]"... Retour au sommet." Score_10



Premier match officiel de l'année pour Parme. Et une première victoire. L'équipe à maîtrisé de bout en bout la partie. Mais les joueurs n'ont apparemment pas forcé leur talent et ont joué de manière tranquille. Après 20 minutes le match était plié. Ils ont ensuite levé légèrement le pied, et géré la partie.

Sentiment du coach : "L'équipe, ce soir a montré un beau visage. On aurait sans doute du essayer de marquer plus de buts. Mais nous avons géré le match, et éviter des blessures inutiles."


[story]"... Retour au sommet." 43593_10
Julio Cesar Leon qui clôt le score dans ce match...


---- ---- ----


L'équipe de Parme qui enchaine quelques jours plus tard avec le déplacement pour le 3ème tour qualificatif de la coupe d'Italie. L'équipe se rendra à Ancone, dans l'est de l'Italie. Le match sera sans doute moins simple que le premier match, Ancone étant également en Serie B, avec Parme. Mais on sent de la confiance tout de même du coté de Cantona.

[story]"... Retour au sommet." 3emtou10


Une grosse domination Parmesane. Mais un seul but sera marqué dans la partie. Lunardini permet donc à son équipe de se qualifier pour le suivant. un début parfait pour Eric Cantona dans ce début de saison.

[story]"... Retour au sommet." N5283710
Le jeune Lunardini donne la qualification à son équipe...


Place au championnat...

----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------


Zaragoza :

Le Real Saragosse commence la compétition plus tard. Il débuteront leur championnat en même temps que celui de Parme

...A venir : Les championnats débutent...
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

[story]"... Retour au sommet." Empty Re: [story]"... Retour au sommet."

Message  lephoceen64 Sam 30 Mai - 11:30

[story]"... Retour au sommet." Bannie10

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Début du championnat...


[story]"... Retour au sommet." Barre10



Après la coupe, ça y est, le championnat reprend ses droits. Cette année est critique pour Parma, qui se doit de retrouver au plus vite la Serie A. Tous les matches seront donc importants. Ce premier match à l'extérieur va lancer la saison des parmesans. Bien ou mal ?

Eric Cantona à seulement dit : " Nous ramènerons au moins un point. Sinon ca ne sert à rien d'aller là-bas".


...Samedi 30 aout 2009.... 1ère journée de Serie B...
[story]"... Retour au sommet." Journe11


Un match en deux partie. Tout d'abord une domination parmesane. Celle-ci est concrétisée pas les 2 buteurs, Paloschi et Lucarelli. Puis 30 dernières minutes, où Parme à lâché et Empoli est revenu au score. Il faudra retenir que Parme n'est sans doute pas encore au point au point de vue physique. Mais avec Eric Cantona cela devrait s'arranger dans les semaines à venir.

Sentiment du coach : Je ne sais pas quoi penser. On mène 2 - 0.. puis on se fait rejoindre... La je suis en colère. Et on aurait pu même perdre en toute fin de match... Ce point est donc le bienvenue pour ouvrir notre compteur. Je suis un peu déçu au final que mon équipe n'ai pas tenu derrière...

[story]"... Retour au sommet." 340x10
La joie du buteur...


----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------


[story]"... Retour au sommet." Barre11


Grands débuts pour Youri Djorkaeff également. Des débuts à domicile. Tout le monde attend donc une victoire. Après la préparation estivale, tout le monde à le sourire, et est confiant du coté de Saragosse. Mais méfiance tout de même. La réception de Murcia, pourrait réserver des surprises...

...Samedi 30 aout 2009.... 1ère journée de Liga Adelante...
[story]"... Retour au sommet." Score_11


Une première victoire méritée donc. Tout le monde est rassuré, du coté de la Romareda. Les joueurs de Saragosse ont surclassé ceux de Murcia, et n'ont jamais semblé en difficulté. Parejo marque son premier but en compétition officielle avec son nouveau club. Le second but de Paredes enfoncera définitivement le clou à l'heure de jeu.

Commentaires du coach : "Je suis satisfait de mon équipe se soir. On à su dominer et marquer au bon moment. Notre saison est lancée. Si on veut monter, il faudra grader cet état d'esprit, et respecter chaque adversaire. SI on applique cela, on pourra faire quelque chose de bien..."


[story]"... Retour au sommet." 20080710
Premier buteur de son équipe, un futur grand ?


---- ---- ----


Le Real Saragosse, enchaine avec la coupe d'Espagne. Ce premier tour les oppose à Huesca, club de la même division. Il ne sera donc pas faciel d'aller se qualifier là-bas. Mais c'est encore un bon test pour les joueurs de Youri Djorkaeff.

...Samedi 3 septembre 2009....2ème tour Copa del Rey...
[story]"... Retour au sommet." 1er_to10


Deuxième victoire consécutive pour les joueurs de Djorkaeff. Les joueurs ont de nouveau su se montrer à la hauteur. Parejo a encore était très bon. Il s'agit d'un très bonne pioche pour le Real Saragosse.

[story]"... Retour au sommet." Arizme10
Parejo n'est pas tout seul... Arizmendi assure aussi...


Aucune réaction de la part du coach aujourd'hui.
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

[story]"... Retour au sommet." Empty Re: [story]"... Retour au sommet."

Message  lephoceen64 Sam 30 Mai - 15:46

[story]"... Retour au sommet." Bannie10

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Se placer...


[story]"... Retour au sommet." Barre10



Après un premier point pris à l'extérieur, les protégés d'Eric Cantona se déplace de nouveau (leur match de la deuxième journée face à Frosinone ayant été reporté). Il va falloir allez chercher des points pour se lancer dans le championnat. Pas évident donc, pour un début ...


...Samedi 13 septembre 2009.... 3ème journée de Serie B...
[story]"... Retour au sommet." Journe12


Match très équilibré entre deux anciennes grandes équipes de Serie A. Bari va vite prendre la mesure de la partie, en ouvrant le score après seulement 5 minutes. Parma va mettre du temps à réagir, mais vza réussir à recoller au score à la demi-heure de jeu. Malheureusement pour eux, ils vont se déconcentrer après ce but et encaisser encore, à la 36ème. Plus rien ne sera marqué, et Bari s'impose donc.

Sentiment du coach : La seule chose que je pense, c'est qu'on décolle pas. Il faut qu'on prenne des points vite. Sinon...

Classement après 3 journée :

[story]"... Retour au sommet." Sarie_10

----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------


[story]"... Retour au sommet." Barre11


Après de bons début, Zaragoza va devoir confirmer à l'extérieur, sont statut de favori. Mais tout le monde va vouloir jouer à 200% pour faire tomber cette équipe. Djorkaeff va-t-il réussir à mener ses troupes vers une nouvelle victoire ?

...Samedi 6 Septembre 2009.... 2ème journée de Liga Adelante...
[story]"... Retour au sommet." Journe13


Zaragoza réussi donc à prendre les 3 points se soir. Un match pas évident mais bien maitrisé. De plus le gardien adverse a sorti un gros match. I la falu attendre près d'une heure pour voir l'ouverture du score, et le seul but du match. Un but important qui place Zaragoza sur de bons rails.

Commentaires du coach : "On enchaine nos bons résultats par cette nouvelle victoire. Il faudra s'attendre à ce genre de match à l'extérieur. Nous serons attendu partout.. "


[story]"... Retour au sommet." 1584910
L'unique buteur su soir...


---- ---- ----



6 poitns sur 6 possibles. Zaragoza etraine bien son status de leader. Reception d'une ancienne équipe de Liga ce soir. A domicile, il faudra être intraitable.

...Samedi 13 Septembre 2009.... 3ème journée de Liga Adelante...
[story]"... Retour au sommet." Journe14


Zaragoza sera bien l'équipe à battre. UNe magnifique victoire ce soir, avec 4 buts à la clé et 4 buteurs différents. Un match qui a été tué au bout de 16 minutes et 3 buts de Saragosse. Ensuite, le reste du match a été géré sans soucis.

Commentaires du coach : "Ce soir je suis vraiment fier de mon équipe. Mais joueurs commence a se trouver les yeux fermés,et tout ce qu'on travail à l'entrainement, je le retrouve en match. Que demander de plus ? "


[story]"... Retour au sommet." But10
Les filets ont tremblé se soir...


Classement après 3 journée :

[story]"... Retour au sommet." Deuxia10



lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

[story]"... Retour au sommet." Empty Re: [story]"... Retour au sommet."

Message  lephoceen64 Ven 5 Juin - 20:24

[story]"... Retour au sommet." Bannie10

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Remonter d'un coté, et confirmer de l'autre...

Ce début de saison ne commence pas de la même manière pour les deux entraineurs.
D'un coté, le "King" voit son équipe démarrer moyennement. Mais il reste du temps à Parme pour retourner ce début de saison délicat. A noter que l'équipe à jouer 2 matches, et les deux furent jouer à l'extérieur.
Du coté de l'Espagne, tout va bien pour Youri Djorkaeff. Son équipe continue sa route en coupe, et connait 3 victoires pour autant de matches.


[story]"... Retour au sommet." Barre10



L'équipe se déplace pour ce troisième tour de coupe d'Italie, à la Reggina, équipe de Serie A. Un tirage dont pas facile, mais la Reggina n'est pas un cador. Tout est possible donc pour Parma.


...Mercredi 17 septembre 2009.... 4ème tour Coupe d'Italie...
[story]"... Retour au sommet." 4emtou10


Parma ne jouera donc plus que le championnat cette année. Mais pas sur que Cantona avait fait de cette coupe, un objectif prioritaire. L'équipe de Parma n'a pas été ridicule, mais on sent qu'uneéquipe joue une division au dessus.
La reggina va vite se mette à l'abri, menant 2 -0 aprés a peine plus d'une demi heure de jeu. Parme va réussir à réduire le score avant la mi-temps, pour redonner de l'espoir. Mais en seconde mi-temps rien ne sera marqué.


Sentiment du coach : Maintenant il nous reste une chose sur laquelle on doit se concentrer à 200%. L'objectif est de retoruver la série A en fin de saison....

[story]"... Retour au sommet." 7863_u11
Un Cantona sceptique ???

---- ---- ----


Retour au championnat, aprés la défaite et élimination en coupe. Une victoire est attendue pour remonter le plus vite possible.

...Samedi 20 Septembre 2009.... 4ème journée de Serie A...
[story]"... Retour au sommet." Journe15


L'équipe renoue avec le succès. Un match référence peut être en championnat. Et surtout un match qui redonne de la confiance.
Paloschi sort un match formidable, donnant presque à lui seul la victoire au sien. Si les attaquants joue à ce niveau, Parme marquera beaucoup cette saison.

[story]"... Retour au sommet." 2ac9a_10
Un doublé pour notre jeune attaquant...


----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------


[story]"... Retour au sommet." Barre11


Déplacement en terre basque. Des matches souvent difficiles à jouer. On connait les basques pour leur combativité ,et leur faculté à ne jamais rien lâcher.

...Dimanche 21 Septembre 2009.... 4ème journée de Liga Adelante...
[story]"... Retour au sommet." Journe16


Nouvelle victoire pour les joueur de Saragosse. L'équipe a maitrisé son sujet dans cette partie. Un seul but a été marqué, amis un but important.
L'équipe conserve donc la tête et continue sa marche en avant...

Commentaires du coach : "4 matches, 4 victoires. Je ne pense pas avoir grand chose à ajouter ce soir ^^... "


[story]"... Retour au sommet." N_raci10
Jorge nous donne 3 points ce soir...



lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

[story]"... Retour au sommet." Empty Re: [story]"... Retour au sommet."

Message  lephoceen64 Sam 13 Juin - 21:50

bon.....

ben

cette story aussi s'arrete......

domage car j'avais fait a peu pres 20 matches de chaque équipe et j'étais premier avec les deux... donc la montée était bien partie....

mais j'ai supprimé la partie par erreur en faisant le ménage dans mon pc.....
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

[story]"... Retour au sommet." Empty Re: [story]"... Retour au sommet."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum