FM-book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Ven 24 Avr - 23:50

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Newcastleufc



Les dirigeants et les supporters sont affligés des résultats obtenus par l'équipe ces dernières années...



Une révolution est préparée par le président Mike Ashley. Nous irons à sa rencontre le plus rapidement possible pour qu'il nous explique ce qu'il a prévu de faire pour que son club retrouve de sa superbe.





Dernière édition par J.D. le Jeu 14 Mai - 22:20, édité 2 fois
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Ven 24 Avr - 23:52

Pour Canal + Darren Tullet est allé à la rencontre de Mike Ashley afin de lui demander quelles seront les nouvelles ambitions du club et quel sera l'entraineur chargé de ramener les Magpies vers les sommets de la prestigieuse Premier League :


Darren Tullet : cher Président bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à nos questions !

Mike Ashley : bonjour Mister Tullet.

D.T. : Alors Mister Ashley quelles décisions avez-vous prises pour sortir le club de son marasme ?

M.A. : En premier lieu j'ai décidé de ne plus nommé d'anciennes gloires à la tête de l'équipe première. Il nous faut quelqu'un de nouveau, qui puisse rebâtir le club avec de nouvelles idées. Nous n'avons pas les mêmes moyens que Man U, Liverpool ou Chelsea donc nous allons essayer de prendre exemple sur la 4ème équipe du Big Four, à savoir Arsenal.

D.T. : Pouvez-vous nous apporter plus de précisions ?

M.A. : Nous voulons baser le futur du club sur de jeunes joueurs comme l'a fait M. Wenger à Arsenal.

D.T. : Avez-vous déjà choisi quel sera l'entraineur capable de mener à bien cette tâche ?

M.A. : J'ai étudié pas mal de pistes et mon préféré était sans conteste Claude Puel. Le travail qu'il a effectué à Lille relevait du génie ! Mais comme vous vous doutez il est impossible d'attirer un tel entraineur à Newcastle.

D.T. : Donc celui qui sera nommé sera un entraineur "par défaut" ?

M.A. : Non je crois sincèrement qu'il a tout ce qu'il faut pour réussir ! Il a effectué un travail formidable de formateur ces dernières années et même si ses expériences en tant que coach d'une équipe première ont été infructueuses pour le moment je ne doute pas un seul instant de lui !

D.T. : Qui est cet entraineur alors Mister Ashley ?

M.A. : Vous le saurez lors de la prochaine conférence de presse. Il sera présent à mes côtés.





J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Dim 26 Avr - 10:49

Le verdict est enfin tombé ! Des indiscrétions nous permettent d'affirmer avec ertitude que le nouvel entraineur des Magpies sera le très peu connu Laurent Banide.


Une surprise pour tous les supporters du club qui espèrent que le Président ne tente pas une dernière folie pour sauver ce qui peut encore l'être...

La conférence de presse aura lieu dans la soirée et nul doute qu'elle sera très regardée !
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Dim 26 Avr - 10:50

Voici l'intégralité de la conférence de presse :



"Vous voici à la tête de l'équipe de Newcastle. Est-ce le poste dont vous rêviez ?"

--> Je suis content d'avoir l'opportunité de travailler dans ce club.

"Vous avez accepté le poste d'entraineur de Newcastle alors que vous ne parlez pas anglais, cela ne pourrait-il pas vous porter préjudice ?"

--> Je ne pense pas, non.

"Quelle style de tactique allez-vous mettre en place ?"

--> Je vais privilégié un jeu tourner vers l'offensif.

"Quel style d'entraineur pensez-vous être ?"

--> Je suis un coach qui souhaite une implication totale de mes joueurs et je crois en certaines valeurs, comme le professionnalisme et le travail à l'entrainement.

"Allez-vous donner une chance à tous les membres du satff et de l'équipe actuelle ?"

--> Oui ils auront tous l'occasion de montrer qu'ils sont dignes d'être au club.

"Avez-vous déjà des idées de recrutement ? Si oui quelle sera votre politique de recrutement"

--> J'ai effectivement 2-3 joueurs que je souhaite faire venir. L'objectif principal est de rajeunir l'effectif afin de préparer au mieux l'avenir.



Selon nos informations les propos de M. Banide ont plutôt bien été accueillis par les supporters des Magpies, mais un peu moins par les joueurs "vieillissants" du club.



J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Dim 26 Avr - 11:12

Wesley Ngo Baheng est un jeune Franco-Camerounais de 19 ans formé au Havre et à Newcastle depuis 2007. Pour nous il a accepté de parler des premiers jours de Banide à la tête des Magpies. Rencontre.



Situation personnelle

"Je suis ravi de l'arrivée d'un coach français à Newcastle!" commence-t-il par nous dire. Ce joueur, attaquant, n'a jusqu'alors pas disputé un seul match de l'équipe première. Mais la nomination de Banide lui donne beaucoup d'espoirs : "je sais que Banide a eu la responsabilité du centre de formation de Monaco pendant de nombreuses années. Donc c'est quelqu'un qui sait gérer des jeunes joueurs et qui leur fait confiance". Et quand on lui demande quelles sont ses réelles chances de participer à un match il se contente de dire "c'est le coach qui décidera si je le mérite mais il est venu parler à pas mal de jeunes en nous disant que si nous nous entrainions bien nous jouerions les matchs de League Cup". Autant dire que Wesley est surmotivé !


Banide, ses premières décisions

Le principal objectif de Laurent Banide était de se trouver un adjoint parlant couramment Français et Anglais. Il a finalement opté pour Franck Sauzée, ce qui a l'air de plaire à Wesley : "M. Sauzée a une bonne expérience en générale, même dans le foot britannique. Il a une très bonne analyse tactique et technique aussi." Sa seconde décision concernait l'effectif de l'équipe première beaucoup trop vieillissant à son goût; "nous avons tous été surpris lorsque nous avons découvert la liste de joueurs placés sur la liste des transferts mais cela fait partie du métier."



Quelle est cette liste et quels seront les joueurs chargés de remplacer les joueurs partis ? La suite dans notre prochain numéro !



J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Dim 26 Avr - 11:13

Voici (enfin!) la fin de notre entretient avec le jeune Wesley Ngo Baheng



Des transferts détonnants

"Nous avons tous été surpris lorsque nous avons découvert la liste de joueurs placés sur la liste des transferts" avait déclaré Wesley. Et dès les premiers jours du mercato les journalistes eurent vent de cette impressionnante liste : Caçapa, Ameobi, Harper, Geremi, Butt, Barton, et bien d'autres étaient devenus indésirables ! Dès lors des doutes apparurent et des les supporters se demandaient si le club n'allait pas droit à la catastrophe. Mais les premières rumeurs concernant les recrues espérées les rassuraient : Witsel, Defour, Kameni, Gomis, Sakho...
"C'est sur que ce sont de jolis noms qui sont annoncés, mais qui viendra réellement dans un club ayant l'air très instable..." glisse le lucide Wesley.


Une saison de transition ?

Ayant pris connaissance des éventuels transferts nous sommes désormais convaincus que M. Banide a pour objectif de rajeunir l'effectif et de construire une équipe à la fois jeune et talentueuse. Cette saison 2008/2009 sera certainement une saison de transition pour Newcastle. Espérons qu'on laissera à M. Banide le temps de reconstruire ce club en perdition. "C'est vrai que la patience sera le maître-mot. Pour ma part je suis jeune et je me considère comme talentueux donc j'espère intégrer souvent l'équipe première cette saison pour commencer la prochaine avec un nouveau statut."



C'est sur ces dernières paroles que s'achève notre entretient. Il nous reste plus qu'à souhaiter à ce sympathique joueur "Good Luck !"



J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Dim 26 Avr - 21:19

Dégraissage massif !



[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Dparts



Explications de Laurent Banide : la plupart de ces joueurs ont dépassé la trentaine et j'ai voulu revendre des gars ayant encore une valeur financière correcte. Deux jeunes sont partis en prêt à Charlton histoire de s'aguerrir un peu. Un seul joueur a été l'objet d'hésitation : Kevin Nolan. En effet il venait juste d'arriver au club et est à peine âgé de 26 ans. Mais j'avais beaucoup de joueurs en ligne de mire capables d'évoluer au même poste... Les clubs ayant recrutés Ameobi, Butt et Nolan ont une option d'achat sur ces joueurs.


J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Lun 27 Avr - 14:00

Un recrutement d'avenir et judicieux


[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Arrives



Personne au sein de Newcastle n'a voulu commenter ce recrutement... M. Banide a simplement déclaré "c'est presque le recrutement idéal. J'aurais aimé pouvoir recruté un arrière gauche capable de concurrencer José Enrique mais je ne vais pas me plaindre, les dirigeants ont fait d'énormes efforts !"


A venir : les résultats des matchs amicaux et le début de la Premier League !


J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Lun 27 Avr - 20:34

Des matchs amicaux convaincaints


[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Amicau10



L'analyse de Franck Sauzée : de très bons résultats sur tous les matchs. On commence par des adversaires largement inférieurs à nous pour finir par un grand club européen. Certes nous n'avons pas gagné l'Atletico Madrid mais nous n'avons pas à rougir de notre prestation ! Sur l'ensemble des quatre matchs les nouveaux ne se sont pas vraiment distingués, ce sont les "anciens" qui ont tenue la baraque. Nous sommes satisfaits de cette préparation, en espérant que cela continue en Premier League !



J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Mar 28 Avr - 11:16

Samedi 16 août 2008 :

C'est le grand jour de vérité pour Laurent Banide et ses joueurs ! Le championnat va commencer. Pour ce premier match les Magpies reçoivent West Bromwich, une équipe fraichement promue. Autant dire que seule une victoire est attendue par les fans !


Le résultat

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! 1-new-10



Les Magpies ont rapidement fait la différence, menant de 2 buts après seulement 7 minutes de jeu. Ils ont ensuite géré le match. Pour l'anecdote l'homme du match a été Steven Defour (7,8).


J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Mar 28 Avr - 12:54

Retour sur terre !



En effet les joueurs de Newcastle ne sont pas parvenus à enchainer avec un second succès. Ils ont été inexistants pendant 90 minutes à Fulham... Un match à vite oublier pour repartir sur les mêmes bases que lors du premier match.


Le résultat

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! 2-fulh10




A suivre : une belle série...
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Mer 29 Avr - 21:53

Newcastle en pleine forme !




Cela commence avec un match de League Cup et une victoire peu convaincante face à Southend...

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! 3-lc-110




Puis une série de trois victoires de rang en Premier League !

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! 4-new-10

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! 5-tott10

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! 6-new-10


Au classement après 5 journées Newcastle est en tête de la Premier League !!!

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Classe11




J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Jeu 30 Avr - 23:44

Une attaque en forme !


[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! 7-lc-210

Cela débute avec le 3ème tour de la Coupe de la Ligue et une victoire aisée face à un club de division inférieure. Le succès a été acquis après seulement 9 minutes de jeu; le remplaçant Xisco clôturant la marque dans les arrêts de jeu.


[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! 8-hull10

Hull City a ensuite fait les frais de la grande forme de l'attaque des Magpies malgré une bonne résistance, due surtout au talent de son meneur Brésilien Geovanni. Newcastle compte désormais 6 victoires de rang toutes compétitions confondues !
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  J.D. Dim 3 Mai - 15:25

Première récompense pour Banide !


[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Entrai11


Mais la suite est moins belle...


[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! 9-new-10


[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! 10-new10


[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! 11-vil10


[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! 12-por10

Le mois d'octobre est à l'opposé du mois de septembre ! Newcastle enchaine les mauvaises performances. Cette mauvaise série fait retomber les Magpies à la 8ème place de la Premier League. Il va falloir se remobiliser histoire de ne pas tomber dans le ventre mou du classement...
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] - Newcastle United : changement de cap ! Empty Re: [Annulée] - Newcastle United : changement de cap !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum