FM-book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Web] - Vie de Merde

4 participants

Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty [Web] - Vie de Merde

Message  J.D. Dim 26 Avr - 15:49

Nom du Site : Vie de Merde - Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde
Lien : http://www.viedemerde.fr/

Description : un site où les membres racontent une anecdote de merde de leur vie ! A mourir de rire !


Mettez ici les anecdotes qui vous ont le plus marquées !
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  J.D. Dim 26 Avr - 15:52

Aujourd'hui, je rends visite à la mère de mon mari. Je tombe sur une photo de famille (enfants, mon homme et moi). J'étais en train de m'attendrir devant le cadre quand j'ai remarqué que ma belle-mère avait collé un petit bout de papier sur ma tête pour me cacher. VDM

Aujourd'hui, j'ai surpris mon fils de dix-sept ans en train d'essayer de se faire mordre par une araignée afin, selon lui, "de se transformer en Spiderman". VDM

Aujourd'hui, je suis assis dans un bus bondé. Une dame âgée monte et, en bon garçon bien élevé, je m'apprête à lui laisser ma place. "Ne vous dérangez pas, restez où vous êtes !" Elle s'est assise sur mes genoux. VDM
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  J.D. Mar 28 Avr - 13:02

Aujourd'hui, mon copain m'a dit que la prochaine fois que l'on fera l'amour, il aimerait bien que je me déguise en Toad, le champignon géant de Mario Kart. VDM


Aujourd'hui, mon meilleur pote chantait pour la première fois sa nouvelle chanson 'Something I cannot hide' dans un café. Ne pouvant pas assister, il a tenu à ce que j'écoute par téléphone. C'est l'histoire d'un mec qui n'en peut plus de cacher à son meilleur ami qu'il est l'amant de sa copine. VDM


Aujourd'hui, en cours de génétique, je pose une question sur un exercice que je n'avais pas bien compris. Le professeur se retourne alors vers la classe et dit spontanément : "C'est bien, n'hésitez pas à poser des questions bêtes." VDM



MDR
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  J.D. Jeu 30 Avr - 23:54

Aujourd'hui, pour fêter nos un an, mon copain m'offre une magnifique robe. "Chéri, c'est dommage, tu l'as prise une taille trop petite, il faut aller la changer !" Réponse de l'intéressé : "Tu n'as pas compris le message subliminal : c'est toi qui dois changer de taille, mon amour." VDM


Aujourd'hui, mon chéri est devant la télé et a l'air passionné. Coquine, je vais lui soumettre mon numéro de charme très sexy ! Ce numéro terminé, je lui dis de me suivre vers la chambre. "Attend dix minutes, c'est bientôt la fin des Barbapapas !" VDM


Aujourd'hui, je suis seul dans le bus et, visiblement, le chauffeur ne m'a pas remarqué : il s'est arrêté au milieu de son itinéraire puis est parti s'acheter des cigarettes avant d'en fumer une à son retour. VDM


Aujourd'hui, ma copine met fin à nos trois ans de relation. Après avoir quitté l'appartement, je reviens en fin d'après-midi pour récupérer mes affaires. C'est son nouveau copain qui m'ouvre. VDM
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  J.D. Sam 2 Mai - 21:11

Aujourd'hui, portes ouvertes dans le lycée où j'enseigne. Des lycéens qui ont choisi notre matière font la présentation de celle-ci. Au moment de me présenter, j'ai pu entendre : "Alors lui, si vous voulez, c'est un peu comme Perceval dans Kaamelott. Mais en prof." VDM

Aujourd'hui, le premier mot prononcé par ma coiffeuse en attaquant ma coupe à la tondeuse a été : "Oups." VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu exprimer mes sentiments par une jolie phrase à mon chéri : "Quand tu as volé mon cœur, où l'as-tu caché ?" Peu sensible à mon romantisme sirupeux, il éclate de rire et me répond, hilare : "Dans ton cul !" VDM
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  J.D. Mar 5 Mai - 20:37

Aujourd'hui, j'ai pris l'ascenseur. Arrivée a mon étage, les portes ne s'ouvrant pas, je commence à paniquer... Jusqu'à ce que je me rende compte que la porte de sortie est à l'opposée. Les personnes qui attendaient pour rentrer ont bien ri. VDM

Aujourd'hui, je regarde par hasard mon portable : 3 appels en absence de mon mec et un message: "Peux-tu m'appeler, j'aime pas larguer les gens par texto". VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu une contravention de 90 € pour un excès de vitesse à 51 km/h au lieu de 50... avec ma voiture sans permis qui ne dépasse normalement pas 50 km/h. VDM
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  J.D. Mer 13 Mai - 8:21

Aujourd'hui, je réconforte un ami dont je suis depuis longtemps amoureuse et qui a des problèmes dans son couple. Pour me remercier, il m'a dit qu'il faudrait que sa copine ait ma mentalité, mais qu'elle garde, toutefois, son physique. VDM

Aujourd'hui, je suis peintre en bâtiments. J'ai dû peindre une façade à côté du salon d'un homme d'environ 50 ans qui se masturbait devant un film X. VDM

Aujourd'hui, et depuis mon adolescence, je chausse du 45 d'un pied et du 42 de l'autre. Et ce matin, comme chaque fois que j'achète des chaussures, le vendeur m'a obligé à en acheter deux paires. VDM

Aujourd'hui, ma voiture tombe en panne sur l'autoroute. Je me range sur la bande d'arrêt d'urgence, passe derrière la glissière et appelle le dépanneur. Après avoir passé deux heures à mourir de froid sous la pluie, je rappelle. "Ah, désolé, je vous avais oublié." VDM
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  Kco Mer 20 Mai - 22:26

Aujourd'hui, je compare mon mari à Homer Simpson car j'en ai marre de toujours nettoyer derrière lui, comme Marge. Aussitôt, il attrape le chat qui passe par là, le retourne sur le dos et se met à chanter : "Spidercat, Spidercat, il peut marcher au plafond..." VDM


Aujourd'hui, première fois avec mon copain. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'il commence à hurler. Paniquée, je lui demande ce qui ne va pas. C'est comme ça qu'il jouit. VDM


Aujourd'hui, grosse dispute avec ma copine, qui me reproche d'être trop narcissique. En partant de chez elle, je décide de lui écrire un SMS pour me faire pardonner. Lapsus ou inattention ? Le SMS, je l'ai terminé par "je m'aime". VDM
Kco
Kco
Jeune Auteur
Jeune Auteur

Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40
Club Favori : ASSE
Story : rien

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  J.D. Mer 20 Mai - 22:27

Kco a écrit:
Aujourd'hui, première fois avec mon copain. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'il commence à hurler. Paniquée, je lui demande ce qui ne va pas. C'est comme ça qu'il jouit. VDM

MDR

excellente celle-là Lol
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  J.D. Lun 25 Mai - 22:38

Aujourd'hui, je suis dans le bus avec mon neveu de quatre ans. Il veut écouter "Rayon de soleil", la chanson de William Baldé, sur mon mp3. C'est pourquoi il me demande, tout fort : "Tonton, tu peux mettre ma main sur ton petit cul ?" VDM

Aujourd'hui, en allant au ciné avec ma petite sœur pour voir un film que mon copain qualifiait de "film de merde qu'il ne fallait pas aller voir", je l'ai trouvé assis sur le siège devant moi avec une autre fille. VDM

Aujourd'hui, premier alcootest depuis que j'ai mon permis. À la question : "Avez vous bu, mademoiselle ?", je réponds : "Seulement une bière." Réponse du policier : "Vu votre corpulence, ça devrait passer à l'aise !" VDM



La dernière est excellente ! MDR
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  lephoceen64 Lun 25 Mai - 22:57

lol la dernière !!!!!!!!

Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM

Aujourd'hui, ma coloc et moi décidons de prévenir nos voisins du dessus que nous entendons tous leurs ébats amoureux. Nous collons donc un Post-it sur leur porte avec écrit dessus : "Trois fois cette nuit, pas mal !" En rentrant ce soir, un Post-it est collé sur notre porte : "On fera mieux ce soir !" VDM

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'ait dit, c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM

Aujourd'hui, j'étais dans un centre commercial avec ma fille de quatre ans. Nous nous apprêtions à prendre une photo avec le "Père Noël" lorsqu'une bande de jeunes est arrivée en criant "Faaaake !!" et se sont précipités sur lui en lui arrachant sa barbe. VDM
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  lephoceen64 Lun 25 Mai - 23:03

une terrriiiiiibbleeeee


Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM
lephoceen64
lephoceen64
Administrateur
Administrateur

Messages : 244
Date d'inscription : 30/04/2009
Club Favori : OM
Story : "...retour au sommet"

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  J.D. Lun 25 Mai - 23:09

lephoceen64 a écrit:une terrriiiiiibbleeeee


Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

MDR

énorme !
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  Francinho Ven 29 Mai - 20:04

Aujourd'hui, je vois un ami dans la rue. Lui ne me voit pas et, pour plaisanter, je lui téléphone. Il sort son mobile de sa poche, soupire et ne répond pas. VDM

Aujourd'hui j'ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j'ai des amis ... VDM


Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. VDM


Dernière édition par Francinho le Ven 29 Mai - 20:10, édité 1 fois

Francinho
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Club Favori : PARIS SG/ SCO Angers
Story : Welcome to Devon!!: Come on Tigers!!

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  J.D. Ven 29 Mai - 20:09

Francinho a écrit:Aujourd'hui, je vois un ami dans la rue. Lui ne me voit pas et, pour plaisanter, je lui téléphone. Il sort son mobile de sa poche, soupire et ne répond pas. VDM

Aujourd'hui j'ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j'ai des amis ... VDM

J'adore le premier ! C'est bien mon style de pas répondre Lol
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  J.D. Lun 1 Juin - 13:54

Aujourd'hui, je me promène en ville avec mon copain. Un mec se retourne sur moi et me lance que je suis très jolie. Ce à quoi mon copain répond en secouant la tête d'un air réprobateur : "Y a déjà des mecs bourrés à 11 h du matin." VDM

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis mon mariage, mon mari s'appelle monsieur Michel, ce qui fait de moi la mère Michel. Aujourd'hui, j'ai perdu mon chat. VDM

Aujourd'hui, mon fils plonge un bâton dans l'eau pour jouer et le ressort en criant. Un brochet sublime a pris le bois pour une proie. Le gros poisson se débat sur l'herbe et moi, ça fait deux heures que j'attends qu'un poisson morde. VDM
J.D.
J.D.
Scrubs Addict
Scrubs Addict

Messages : 608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Club Favori : ASSE
Story : Haine Fraternelle

http://www.fm-book.net

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  Kco Jeu 4 Juin - 0:44

Mdr pr la première!


Aujourd'hui, mon fils de cinq ans me demande : "Maman, avant d'être dans ton ventre, j'étais où ?" Et là, mon autre fils de quatorze ans, énervé parce que je ne l'ai pas laissé sortir, lui répond de sa chambre en criant : "Dans les couilles à papa !" VDM

Aujourd'hui, dîner avec ma copine et mes parents. Ma mère demande à ma chérie si elle a encore faim et elle répond : "Non, ça va, merci !" - "Ah ! Pas trop d'appétit ? On vit d'amour et d'eau fraîche, hein ?" - "Euuh... Surtout d'eau fraîche, en fait." VDM


Aujourd’hui, je suis assis à côté des deux plus jolies filles de la classe. Le prof de maths prend ma copie. "C’est bien, mais la conclusion ne va pas. Tu as toujours des problèmes pour conclure… N’est-ce pas, mesdemoiselles ?" C’est avec un grand sourire qu’elles ont toutes les deux acquiescé. VDM
Kco
Kco
Jeune Auteur
Jeune Auteur

Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40
Club Favori : ASSE
Story : rien

Revenir en haut Aller en bas

[Web] - Vie de Merde Empty Re: [Web] - Vie de Merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum