FM-book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Leicester City.[Francinho]

Aller en bas

Leicester City.[Francinho] Empty Leicester City.[Francinho]

Message  Francinho Mar 23 Juin - 21:52

Leicester City.[Francinho] 150pxleicestercityr


Leicester City Football Club est un club anglais de football fondé en 1884. Le club évoluera pour la saison 2009-2010 en Championship (deuxième division anglaise), après avoir remporté la League One (troisième division).

Le club est pronostiqué 2nd , derrière Leeds , qui apparaît comme le favoris à la montée.
Bien évidemment , je joue la montée , voir le titre et après ralonge et ajustement du budget j'ai environt 1.2M. (pas mal pour une 3ème div) :P
Pour monter en Coca Cola Championship , les 2 premiers sont d'office promus puis un barrage est organiser entre le 3ème et le 6ème (mais j'èspère ne pas en faire partie). :)

A savoir qu'IRL , cette saison le club a terminé 1èr et remontera donc en CCC..
Palmarès

* Vice-champion d'Angleterre : 1929.
* Champion d'Angleterre D2 : 1925, 1937, 1954, 1957, 1971, 1980.
* Vice-champion d'Angleterre D2 : 1908, 2003.
* Champion d'Angleterre D3 : 2009
* Finaliste de la FA Cup : 1949, 1961, 1963, 1969.
* Vainqueur de la League Cup : 1964, 1997, 2000.
* Finaliste de la League Cup : 1965, 1999.

Francinho
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Club Favori : PARIS SG/ SCO Angers
Story : Welcome to Devon!!: Come on Tigers!!

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City.[Francinho] Empty Re: Leicester City.[Francinho]

Message  Francinho Mar 23 Juin - 21:53

Bon je m'attelle au recrutement ..Tout d'abord je prépare les départs pour avoir une vue d'ensemble sur les joueurs/poste à recherché et le budget à ma disposition.

Départs:
Leicester City.[Francinho] Dpartk

Des joueurs qui n'était pas indispensable. J'ai de plus pu refourger Steve Howard pour 1.7M à Q.P.R (Pigeon :137: )
N'gotty et Dickov , j'ai du les licencier en raison de leurs âge avancé, c'est dommage parcque je les aime bien IRL mais il entré pas dans ma politique de recrutement ...

Bref après cela j'avais un beau petit budget à ma disposition pour pouvoir prétendre à la montée.

Arrivée:
Leicester City.[Francinho] Arrives

bien entendu étant en Angleterre , beaucoup de joueurs que je visée à savoir Renato, Diomandé, Morton , Montero ...ont était refusé par permit de travail.

Donc tout d'abord Randall m'a rejoint mais seulement pour 3 mois :oops: , il jouera soit AC soit MO..
Vient ensuite un jeune joueur Rapnik (DG) et très interesant pour son âge (18 ans). Il sera remplaçant mais jouera en Cup et trophée Jonhson.
Puis Henri Anier (AC) lui aussi jeune , qui sera titulaire ou remplaçant ..
Marcin Budzinski (MOC/D) , mon coup de cœur du moment (présenté reçament), qui sera titulaire..
Vitale , sera doublure de Mattock , je pense que je comte dans mes rangs , les 2 meilleurs ALG de la division 8) .
Nauzet , une bonne affaire, jouera en MOD et tournera avec Marcin.
Helland , très jeune (17 ans) mais je sens du potentiel en lui. Il est MD , poste où j'ai peu de joueur d'ailleurs.
Albornoz (DG), un crac .. 17 ans et des notes de malade .. A voir dans 1 ou 2 ans.

Scarpelli pour apporter de l'experience en attaque, Parejo et Opare que tout le monde connaît et Alipo un jeune brésilien de 17 ANS.

Résultats:
Amical
Leicester 1- 0 Plymouth
Leicester 2- 3 Dundee
Leicester 0 - 1 Watford

Les matches officiels
Leicester City.[Francinho] Rencontreq
En championnat 4 victoire 1 nul . Je suis deuxième derrière Milwall qui a 18 points mais un match en plus.Leeds est 3ème avec 9points.

En coupe , déjà finit dès le 2nd tour face à Wigan , c'est dommage car je me prend 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure.

Ma tactique
Leicester City.[Francinho] Tactique

Francinho
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Club Favori : PARIS SG/ SCO Angers
Story : Welcome to Devon!!: Come on Tigers!!

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City.[Francinho] Empty Re: Leicester City.[Francinho]

Message  Francinho Mar 23 Juin - 21:56

Le mercato hivernal vient de s'achever , le temps pour moi de faire un point sur mon parcours...

En Championnat:
29 matches: 21V, 5N, 3 D avec 52bp et 25 bc..
Le classement
Leicester City.[Francinho] Coca-colaleague1-2
Franchement pas mal.. Milwall était impréssionant en début de partie avec 13 matches pour 12V et 1D et là il décline peu à peu , me laissant de l'avance et 1 matches en plus.

Niveau Cup..ce fût bref avec une défaite au 3ème tour contre West Ham , après un 3-3 chez eux , en match de rattrapage je perd 2-0 chez moi.
Au trophée J.paint défait contre Bredford sans honneur.

Au mercato , 5 joueur m'ont quitté dont 2 importants:
Veaugois pour 3M après 18 matches, 4 buts , 12 PD ..
et Tunchev pour 750k, après 14 matches...
Les 3 autres joué en réserve mais m'ont tout de même rapporté 361k..

Niveau arrivée deux joueur seulement. 1 pour remplaçé Veaugois et ce fût en la personne de Ross Wallace impressionnant pour la division (2.2M tout de même)
Leicester City.[Francinho] 5rosswallace
et un jeune attaquant Jessy Mayele (17 ans) pour 18 k..

Niveau Joueur:

Meilleur buteur:
Scarpelli avec 16 buts puis suivent Parejo, Budzinski, Anier avec 6 buts et Cahourjr, Aléman et Adams avec 5 buts.
Meilleur passeur:
Aleman avec 9 PD puis Budzinski avec 7 , Cahourjr 6 et Parejo+Mattock 5.
Meilleur Moyenne:
Cahourjr 7.20, puis Aleman 7.12, puis Gilbert (prêter par Arsenal) 7.12, Budzinski 7.08, et Mattock 7.03.

Francinho
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Club Favori : PARIS SG/ SCO Angers
Story : Welcome to Devon!!: Come on Tigers!!

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City.[Francinho] Empty Re: Leicester City.[Francinho]

Message  Francinho Mer 1 Juil - 23:37

Hop saison finit... Et leeeee claasssement:
Leicester City.[Francinho] Coca-colaleague1-4

On peut dire que ce fût chaud...
A 2 buts prêt.. Grosse surprise de la part de Leeds qui a perdu en demie finale de Barrage et qui perd pour la même occasion Delph , selon moi leur meilleur joueur..

En parlant de joueur , parlons des miens:

Tout d'abord offensivement dans la 2nd partie de championnat j'ai eu un peu de mal, et pour cause Scarpelli fut blessé 2 mois donc le secteur fût largement moins efficace..

Meilleurs buteurs:

Scarpelli 21 buts , meilleur buteur du championnat..

Meilleurs passeur:
Nauzet Aleman avec 12 passes def..

Sinon les satisfactions:
Les deux cités precedement..
Parejo 33 matches 6 buts 3 passes D , seul son physique est bof bof
Marcin Budzinsky 41 matches 9 buts, 9 passes D bref il a seulement 18 ans est je le kiffe..
Carrasso 46 matches 44 buts pris mais toujours présent et pas aidé par sa défense..
Mattock 41 matches 9 passes D et excelent capitaine a 19 ans , un future géant.

Et beaucoup d'autres jeunes tels que Opare, Helland, Vitale, Crisci, Alipio, Anier ou Albornoz..
Le mercato promet mais je n'est que 550k et il me faut un DD, DC et pourquoi pas un GB?
des idées?

ps:Désolé de ne pas plus parler des joueurs mais j'ai perdu leurs stats en passant à la 2nd saison. 😢

Francinho
Auteur Confirmé
Auteur Confirmé

Messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Club Favori : PARIS SG/ SCO Angers
Story : Welcome to Devon!!: Come on Tigers!!

Revenir en haut Aller en bas

Leicester City.[Francinho] Empty Re: Leicester City.[Francinho]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum